Plan cul SM – Pratique sadomasochiste

Bonjour les amis, si vous êtes arrivé sur ce site de plan SM ce n’est pas par hasard ! N’est-ce pas ? vous recherchez surement à connaître un peu plus ces pratiques ou l’on retrouve le Maître ( ou Maîtresse ) et le soumis ( ou la soumise )qui jouent un rôle érotique, un jeu sexuel qui n’est pas dangereux, l’organisation est souvent minutieuse, nous ne sommes nullement des détraqués mais le fait de jouer au Maître BDSM et à l’esclave procure un certain plaisir. Je pense que déjà certain d’autres vous ont déjà essayé le bondage ? ( technique qui consiste à attacher son partenaire sexuel, une forme de soumission ), je suis sûr que oui, si votre lit à des barreaux vous y avez déjà pensez ou pratiquez !!
plan sm
D’autres jouent à l’infirmière et au malade, dans cette pratique il y a aussi le dominé et le dominant mais cela n’a rien à voir aux pratiques du BDSM. On aime aussi quand cela se passe dans des endroits sombres, dans des pièces style château, manoir, la présence de la pierre est importante, et oui il faut une ambiance comme un jeu de rôle en grandeur nature. Sur notre site nous allons vous montrez des photos gratuites de SM et aussi des vidéos sur le sadomasochisme, le BDSM, la domination ( vous trouverez aussi un extrait du superbe site Eyes Wide Shut, la scène dans le manoir, une pure merveille ). Nous parlerons des lois du bdsm, des objets utilisés et je peux vous dire qu’ils sont nombreux ( des objets de torture sm comme les chaînes, le fouet, menottes, masques, machines bloquant les membres de bouger… ). Bonne visite !

LIRE AUSSI ===> LES HISTOIRES DE PLAN CUL SM

C’est QUOI LE SM OU SADOMASOCHISME ?

Question que beaucoup d’internautes ou lecteurs aimeraient en savoir d’avantage.

Il faut savoir que dans cette pratique il y a un total respect et une discipline absolue, par exemple un bondage doit être toujours bien faît sinon ça pourrait devenir dangereux ( comme d’autres techniques plus extraordinaires ).
Ce jeu sexuel doit tout simplement procurer du plaisir, partager des moments sexy tout en respectant son partenaire. Quand on parle de domination ou soumission, on se tourne là dans un véritable rôle, jouez les acteurs et en même temps le metteur en scène ! Un jeu de rôle érotique qui provoque toujours des sensations fortes.

Le sadomasochisme est un jeu de  » douleur  » mais en même temps de plaisirs partagés, le but est de réaliser des fantasmes, le BDSM n’est pas une déviance, malheureusement beaucoup de personnes qui ne l’a pratique pas ne peuvent savoir exactement comment celà se passe, le but n’est pas de faire du mal, de torturer son partenaire mais justement de lui procurer du plaisir intense et donc des émotions fortes, c’est plus ça le plan cul SM ou sadomasochisme, c’est une philosophie ( se faire mal pour un bien intense, sensationnel ).

On retrouve de nombreux objets dans le BDSM mais à chaque fois il faut que ce soit sécurisé sinon cette pratique n’a pas lieu d’être, ce serait trop dangereux, parfois ce sont de véritables machines qui sont utilisées !!
On trouve donc de nombreux objets dans les magasins spécialisés style sexshop, magasins érotiques ou vous pouvez achetez des cordes, des menottes, des pinces pour tétons, des godes, cravache et fouêt, des petites chaînettes pour fouetter le soumis ou la soumise ( pas trop fort non plus, il faut que celà reste un jeu, nous ne sommes pas des tortionnaires, oui le BDSM est une pratique non contractuelle ou traditionnelle, nonobstant il ne faut penser à chaque fois négatif quand on évoque le mot sadomasochisme ou SM, nous ne sommes pas des détraqués mentaux, ni des bourreaux voyons !!
Avez-vous entendu parler de décès à cause des pratiques BDSM ? je suis sûr que vous cotoyez des personnes saines d’esprit qui peut être pratique le bondage ou des jeux sexuels étranges et pourtant vous n’en savez rien car cette personne est tout à fait normale.

Chez moi, je peux vous dire que le BDSM me fait jouir énormément ( beaucoup plus qu’un simple acte sexuel ) ainsi que mon ou mes partenaires de jeux érotiques SM, les sensations sont intenses.
De mon côté j’aime la soumission SM, je préfère avoir en face de moi une Maîtresse chienne ou un Maître autoritaire ou je baisserai les yeux tout le temps, je suis indigne !! ce que j’apprécie ce sont les règles.

Il y a un protocole, des règles strictes dans le BDSM, c’est comme un jeu de société ou jeu de rôle, il y a toujours des règles, des commandements.
Force est de savoir aussi que la relation entre personnes actives à ces jeux érotiques doit être bonne, tout le monde doit être consentant, il faut être à l’aise sinon le malaise entre les partenaires peut être contraignant, la confiance oblige ainsi que sécurité dans le SM, les protocoles sont le slow word, le go word et le safe word ( ces mots sont bien connus de la maîtresse sm, et ceux qui pratique le bondage ).

Les objets ou instruments BDSM

PLAISIR DE LA TORTURE SM EN VIDEO DVD

Nous allons évoquer ici ce qu’utilisent les fanatiques de SM ou BDSM, nous parlerons bien entendu des costumes ( latex, cuir ) mais bien entendu des outils de tortures ( attention c’est toujours un jeu, souvent ces objets sont factices, nous ne sommes pas des coupeurs de têtes !! ).

LE COLLIER : Qui dit collier dit généralement soumis, il y a certe un rapprochement avec l’esclavagisme et les animaux attachés. Mais le principe du collier dans ce jeu érotique qu’est le BDSM est de montrer qui est le Maître et qui est le soumis. Si par exemple des invités arrivent chez vous pour une soirée BDSM, ils vont voir de suite qui est la personne soumise en voyant la présence de son collier autour du coup. On trouve ces colliers dans des magasins érotiques, sinon c’est parfois le Maître qui fabrique lui-même le collier, il arrive aussi que ce soit tout simplement le collier d’un chien…

LE BAILLON BALLE ( soft gagged ball ) : En gelée de Latex, sangle relié à une boule, c’est pour empêcher l’esclave soumis de parler, au lieu de lui mettre un chiffon dans la bouche ( pratique barbare ) on lui place ce soft gagged ball, la sangle est en cuir et la boule agréable au touché.

MENOTTES EN METAL OU SOUPLE : Un des gadgets SM le plus utilisé ( ainsi que chez les couples qui ne pratiquent pas le bdsm ). Pour les séances de jeux fétish c’est le top, c’est amusant et c’est très jouissif. Il existe plusieurs variétés de paires de menotte avec des couleurs différentes et matières différentes. Allez hop, attaché votre partenaire sexuel et jouez avec son corps.

SPECULUMS DE COLLINS : Oula on se demande à quoi peut servir cet objet réalisé spécialement pour le SM !! c’est tout simplement un écarteleur de vagin, c’est pour que le vagin reste toujours ouvert à la merci du Maître. La matière est en acier ( inoxydable ), on peut dire que c’est un outil chirurgical.

POIRE A LAVEMENT : Pour nettoyer les parties intimes et aussi pour le plaisir. Utilisation vaginale et anale, la poire peut bénéficier d’un tuyau en forme de pénis, avec la pression de la poire on peut envoyer un jet de liquide adapté. Très plaisant !

Les tenues SM

On pourrait croire à un site de torture quand on voit les chaînes, les masques, les visages inquiets mais il faut savoir que le plan SM est une pratique sexuelle, un jeu érotique qui ne fait pas mal ( il faut tout simplement avoir des limites ).
Sophie et Bruno jouent donc au rôle de la dominatrice et du soumis, pas de bandage ou attachement pour l’instant.

Femme habillée de blanc vêtu en latex, une passionnée de la pratique SM, la présence de ses gros seins montre à l’homme qu’il est soumis, il a peur car sa poitrine énorme peut en quelques secondes l’étouffer ( On parle toujours au second degré bien entendu ). Le regard en dit long de cette femme dominatrice, cet homme va subir les pires des punitions, elle lui a introduit un chiffon rouge dans la bouche pour ne pas entendre ses plaintes, il s’est engagé, il ne peut plus revenir à la case départ. Mais cela ne va pas trop tarder, on constate à gauche que le pauvre homme soumis va être placé sur lit mobile, par le biais de lannières l’homme va être entouré et donc bien attaché, des objets insolites et mystérieux vont être placé sur son pénis et sur ses seins… Attaché, Bruno laisse sa Maîtresse tout faire, si elle veut lui pincer les tétons, lui tirer sur la bite, cet homme dominé à 100% ne pourra plus rien faire, ni même crier…Le jeu sexuel va pouvoir commencer.

JOUIR GRACE AU SADOMASOCHISME

C’est quand celà fait mal qu’ils jouissent et oui c’est cela le sadomasochisme ! Déguisées dans des costumes en latex très excitants, des chaudasses dominatrices perverses soumettent des esclaves à tous les sévices possibles. Elles réalisent tous leurs fantasmes et sûrement les vôtres !

Bondage choquant, harnais, cordes, pinces, fouets, martinets, cages, cire et garrot, tout y est ! Les esclaves se soumettent à leur volonté, menottés et le sexe à l’air à la portée de belles dominatrices qui vont jusqu’à les baiser au gode ceinture parmi d’autres humiliations.

Des esclaves ligotées les seins et la chatte à l’air se font taper sur les fesses et souffrent des martyrs si bandants qu’elles prennent leur pied grave ! Ce contenu de bondage sado maso est mis à jour toutes les semaines avec de nouvelles vidéos de sévices extrêmes !

N’hésitez donc pas à passer sur notre site de temps car les vidéos sont de qualité DVD et en valent vraiment le coup ( si vous n’avez jamais vu de vidéos BDSM, du bondage féroce, alors vous serez comblé car vous constaterez la qualité de nos services…Nous on dit VIVE LA PRATIQUE DU BDSM !!! )

QUELQUES REGLES D’OR DE LA SOUMISSION bdsm

– La femme soumise ne doit jamais croiser le regard de son dominant ou Maître, elle ne mérite pas ce plaisir, indignée elle pourra si le Maître le désir avoir des récompensnes, il peut lui ordonner de se mettre à genoux ( toujours la position la plus basse par rapport à lui ) et de le sucer tout en le regardant par exemple. Mais en aucun cas, elle restera toujours une femme soumise.
– Elle n’a pas le droit de contester, pourquoi ? le Maître bdsm à toujours raison, il prêche toujours la bonne parole, l’esclave doit se soumettre sans jamais rechigner et doit faire confiance à son Maître SM. C’est lui qui à le dessus tout le temps pendant toute la période du jeu érotique.
– L’esclave sm ne doit pas croiser les jambes, il est nécessaire qu’elles soient ouvertes en permanence. Si le Maître le désir, l’esclave doit épiler ses jambes, son sexe et retirer les poils autour de son anus ( mais celà peut être l’inverse si le Maître apprécie les chattes avec une belle toison ). C’est lui qui choisit aussi si elle doit porter oui ou non des sous-vêtements, culottes.
– Le mode impératif dans la discussion est strictement interdite, être soumis SM c’est parler doucement, avoir un comportement respectueux et sur le plan physique être toujours plus bas que lui, quand le Maître lui parle, la questionne elle pourra répondre que par  » Oui, Maître  » ou  » Non, Maître « . Vous trouverez sur notre site des vidéos bdsm de qualité.
– Attention aux punitions, si le dominant trouve une faute dans le comportement de celle-ci il lui infligera une punition. Quand il est absent et si elle comment une faute dans son comportement elle doit lui aviser dès son retour. Sa punition ne sera peut être pas aussi  » douloureuse « .
– Elle doit toujours s’inquiéter du bien être de son élu, son temps devra être consacré pour faire plaisir à son Maître, le servir quand il le veut, lui donner du plaisir quand il le désir. Pendant un repas, c’est l’élu qui mangera le meilleur pain, son verre devra toujours être plein, du côté de l’esclave, il ne restera que les restes pour elle, un peu rabaissée au rang d’animal.

sexe sm

ET LE BONDAGE ;o)

– L’esclave doit toujours être désirable pour son Maître ou Maîtresse ( elle peut être lesbienne ), il faut absolument une tenue correcte et surtout ne pas se négliger, être propre est un des points principaux dans l’art du BDSM. Généralement les tenues, les objets sexuels sont entretenus et nettoyés avec soins ce qui est tout à fait normal, pour un couple  » normal  » c’est pareil…quoique !!
– Les mensonges : attention jolie esclave, mentir est une faute grave et tu seras punie sévèrement, dissimuler la vérité n’est nullement toléré. la punition infligé par ce délit irrespectueux au Maître sera méritée.

– Il n’y a pas que le latex ou cuir qui compte dans la tenue vestimentaire des personnes pratiquants le BDSM, dans une soirée par exemple, il y a les objets et parfois l’esclave porte un collier avec une laisse, quand les invités arrivent elle doit absolument se soumettre aux invités, elle doit pouvoir montrer un beau décolleté pour que les invités puissent se rincer l’oeil. Elle peut être fouettée nue devant tout le monde si non respect.
– La soumise en BDSM doit donc se soumettre à toute personne connue du Maître si elles sont invitées à la séances. Le Maître peut même s’il le désire la louer ou la prêter, et aussi la vendre si elle ne lui convient plus. Ele devra s’adapter au nouvel Elu et toujours baisser les yeux et se soumettre à ces pures fantasmes. Il n’y a que les obligations familiales qui peuvent stopper ce jeu érotique.
PRATIQUE SEXUELLE & DONJON SM ( EXTRAIT DU FILM EYES WIDE SHUT )- VIDEOS cul SM / CHATEAU

Je suis sûr que beaucoup d’entre vous on déjà fantasmé sur le film  » Eyes Wide Shut  » avec Tom Cruise et la jolie Nicole Kidman ou on retrouve le beau Tom dans un grand manoir avec une musique envoutante ( un pur plaisir ).

Les femmes étaient soumises, toutes masquées, elles formaient un cercle ( le cercle du bdsm, c’est magique et transcendent ), le Maître de la cérémonie fait ses prières et choisis des individus, hommes masqués pour rejoindre une esclave…

La scène est magique, on ne peut que fantasmer… voici un extrait du film !

METTEZ LA MUSIQUE A FOND, REGARDEZ ET FANTASMER …