Histoires SM

Avant de commencer la lecture, vous pouvez faire un tour sur la page  » Pratique et plan cul SM  » explicative

PREMIERE HISTOIRE PLAN SM par Brigitte

Une de mes aventures BDSM avec mon amie ( une histoire très jouissive )
C’est dans un club échangiste, un vendredi soir que nous avons rencontré une femme très libertine, nous avons bu quelques verres ensembles, ma copine étant chaude déjà par les verres alcoolisés et aussi dans son tempérament lui demande si elle connaissait les pratiques BDSM.
Et par chance cette femme d’une quarantaine d’année pratique le sadomasochisme et SM depuis 4 ans à condition d’être la dominatrice. Nous nous sommes bien amusés pendant la soirée au Club et avons partagé des moments torrides tous les trois. A la fin de cette nuit très érotiques et plaisantes sexuellement cette femme nous a proposé de faire une séance SM le week-end d’après, et c’est avec joie que nous avons accepté, nonobstant elle m’a demandé d’être l’esclave, mon amie et seront mes Maîtresses SM.
Génial j’adore cela ! Arrivée au week-end et je dit pas avec quelle hâte ( j’y ai pensé toute la semaine au boulot ) on s’est changé chez elle dans une propriété fort sympathique, un petit manoir entouré de pins énormes, très boisés.
Le jeu SM a commencé, on m’a placé autour du coup un collier ( celui de son chien, un Rottweiller, lol ), je devais me soumettre, normal j’étais l’esclave SM, mon collier était relié par une laisse et je devais rester à quatre pattes. Pendant la soirée, je devais, quand les Maîtresses SM l’ordonnaient lécher leur chatte.
A un moment elles m’ont attaché au radiateur en fonte glacé avec ce coups-ci des menottes en acier, pendant que toutes les deux se caressaient, se léchaient les seins, la chatte toute rasée et humide de plaisir. Je n’avais pas le droit normalement de regarder la scène, et de temps en temps je désobéissais aux ordres des Maîtresses, du coup je recevais des coups de fouet, elles faisaient exprès aussi avec une plume de la passer sur le bout de mon gland, les mains attachées je ne pouvais rien contrôler.

Ensuite, j’ai été un bon esclave ou soumis SM et j’ai été récompensé. Pour ne pas que je gémisse de plaisir ou lance des phrases, elles m’ont placé un baillon balle ( ou soft gagged ball ). Toutes les deux ont joué par la suite avec mon pénis tout dur, fellation humide et exquise de ses belles Maîtresses ( habillées tout en latex rouge et l’autre en bleu ), j’ai du lécher leur fesse pendant des périodes de soumissions extrêmes ainsi que leur anus. Vu que j’obéissais bien, elles ont décidé de s’empaler sur mon sexe, tout celà dans une ambiance avec feux de cheminée et musique du style Eyes Wide Shut.

Ce fût géant ( depuis on a refait des séances BDSM avec elle et des amis à elle dans des lieux insolites, toujours aussi bien organisés ).

Merci Brigitte ;o)

* Vous pouvez aussi rencontrer cette femme SM sur Paris, une femme ronde qui adore se faire baillonner.

HISTOIRE SM n°2 ( racontée par Sophie23 )

Je suis étudiante, j’ai 23 ans et je peux vous le dire de suite, j’aime le sexe sous quasi toutes ses formes mais ne connaissant pas encore le bdsm.

L’histoire érotique s’est passée en février 2008 donc ce n’est pas très vieux. J’ai un ami depuis 3 ans maintenant et nous nous connaissons bien sexuellement parlant.
C’est en février qu’il m’a parlé de la pratique BDSM ( il avait vu une émission avec Delarue ), au départ j’ai rigolé, je lui ai dit  » ca va pas ! je ne suis pas sadomasochiste, tu veux quoi ? me faire du mal ? hihihihi « . Pendant 3 jours on en a discuté, regardé des sites bdsm, site sur le bondage, le sadomasochisme…et finalement j’ai accepté.

Vu que c’est un homme, il voulait être le dominant, le Maître de ces lieux et moi la soumise, j’ai dit pourquoi pas, c’est un jeu érotique après tout !

Ce jeu de SM s’est passée chez ses parents ( ils étaient partis une semaine en vacances et nous en avons donc profité ). Ce qui est cool, c’est que la maison est tout en pierre avec cheminées à deux endroits. Ce samedi soir, nous avons fermé les volets, allumé des bougies, niveau costume ou déguisement, lol mon homme avait la casquette militaire de son père, il était torse-nu et portait un pantalon en cuir noir ( bon ca ne fait pas trop SM mais on fait avec les moyens du bord quand on débute ). De mon côté, l’esclave sexuelle sm, mon homme m’avait mis un collier de chien avec des bouts en acier qui ressortes et une laisse, et avec du scotch et une balle, il a construit une espèce de baillon ball. J’avais donc dans la bouche une balle, et faisant le tour de ma tête un bas nylon avec par dessus du scotch ( je ne pouvais plus parler ) – Euh, il allait pas mettre directement le sotch sur ma peau, hihihi, ca fait mal sinon quand on l’enlève, sadomasochiste va !! hihihihi.

Et j’étais toute nue sinon ( la chatte rasée ) ! A quatre pattes, j’étais soumise, une vraie esclave sexuelle et je peux vous dire qu’il en a profité le saloupiaud.

J’écoutais le Maître SM consciencieusement, la soumission en fait est un pur régal. Par moment on rigolait ( je sais ce n’est pas sérieux ).

Mon Maître a joué avec de la cire de bougie, il en a mis sur mes seins, il m’a donné des coups de martinets sur les fesses et m’a ordonné, moi la pauvre esclave soumise d’écarter le trou de mon anus, d’y placer de la vaseline et y introduire mon doigt… et d’un seul coup, il a baissé son pantalon, une trique d’enfer et m’a sodomisé comme une moins que rien ( je me rappelle toujours de le voir dans le miroir, un air de Grand Maître SM, sadomasochiste à bloc, hihihii ). Il bandait comme un taureau et moi j’étais finalement heureuse… Je dois être une vraie salope ou alors je suis destinée à pratiquer du sadomasochisme, être une soumise de qualité… Il m’a aussi enfoncé une banane dans le cul tout en me défonçant la chatte, et j’avais la chatte trempée, mouillée de plaisir intense, d’un désir sexuel profond. Quand il s’adressait à moi, il me parlait comme une moins que rien…

Enfin, c’était génial, cette expérience sadomasochiste ! le SM c’est magique et j’ai ce souvenir qui restera toujours en tête. Je pense que l’on va recommencer très bientôt.

Sophie23

HISTOIRE BDSM n°3 ( racontée par Pierre )

EXPERIENCE BONDAGE

Bonjour je m’appelle Pierre ( 42 ans ), je suis un fanatique du bdsm et surtout le bondage, une pratique sexuelle que j’utilise régulièrement avec mon amie ou dans des clubs échangistes. J’aime bien aller dans les clubs privés car on fait parfois de surprenante rencontre, au départ on boit un verre, on échange des mots puis on va droit au but, un bon plaisir sexuelle…

Donc je disais que j’adore le bondage, j’apprécie surtout attacher ma partenaire ou mes partenaires en utilisant des cordes, menottes, foulard, écharpe. Les attacher au pied du lit et faire le maître, j’ai être le mal dominant ! les femmes me supplient à mes pieds, elles sont attachées, ligotées et impossible de s’en défaire ( et je suis un pro du bondage ! yeahh ).

Dans ces moments, ( bon ce n’est pas vraiment du sm mais plutôt des scènes sadomasochistes ), j’oblige la femme soumise de me lècher les testicules, de prendre mon pénis dans sa bouche, je l’oblige parfois à le faire pendant une heure ! je résiste mais pour elle c’est plus difficile niveau mâchoir ( j’ai un membre assez large ). Et vu qu’elle ne peut utiliser ses mains pour me branler et se reposer la langue de temps en temps ca devient difficile ! mais j’aime celà ! je suis sadomasochiste, les pratiques sm sont pour moi un plaisir extrême.

J’ai déjà baillonné aussi une soumise, lui mettre un soft gagged ball ou baillon balle et là elle ne peut plus parler et doit me respecter à la lettre, donc attachée et avec une balle dans la bouche, je peux faire ce que je veux ! comme par exemple la sodomiser, yeahh ! je suis un vrai pervers.

J’ai hâte de voir d’autres histoires sur le sm ou le bondage, celà m’exite toujours, je ne suis pas très fort en récit érotique, c’est pour cela que j’ai fait court mais cela me fait plaisir de vous dire que je suis un vrai obsédé du sexe, un sadomaso, j’ai même des vidéos sm que j’ai réalisé avec des femmes consentantes ( mais c’est que pour nous ! regarder nos jeux sexuels à la TV c’est toujours drôle et jouissif…cela redonne toujours envie ! ).

Bon je vous laisse et vous dit à bientôt,
possible que je réécrive une histoire bientôt car j’ai un plan SM et bondage dans 2 semaines avec des amis. Ca va pas se passer dans un donjon ou château mais dans une maison en bois…que l’on mette pas le feux avec les bougies ! tiens c’est vrai que l’on peut faire des trucs avec les bougies…

Bye bye,
Pierre

HISTOIRE de sexe SM n°4 ( racontée par Nadia et Karim )

MA PREMIERE RENCONTRE BDSM

Bonjour, je ne suis pas forte en récit et en orthographe mais j’aimerai relater une de mes expériences plan cul SM. La soirée s’est passée dans un petit château, soirée BDSM ( nous étions 21 ). Les propriétaires du château qui ont l’habitude de pratiquer et faire des rencontres bdsm ont donc tout organisé et il y avait beaucoup de matos ( gagged ball et baillons simples, fouets, paddles, tapettes et cravaches, des menottes en métal et cuir, sangles en cuir avec cadenas, des cordes, des instruments de torture bdsm, des cages … ). L’ambiance était chaude, au départ pendant que l’on se costume, moi j’avais un vêtement en cuir, c’était marrant on rigolait…mais après quand on était tous préparés et costumés c’était différent !! celà faisait même peur…

Une amie et moi étions enfermées dans une cage, soumission obligatoire devant notre maître, il fallait jamais le regarder et baisser la tête et faire tout ce qu’il demande…parfois il me sortait de la cage, me mettait un collier sm et me trainait avec une laisse pour se rendre dans une autre pièce et voire un autre maître ( j’ai même était troquée…lol ). C’est là aussi que j’ai eu ma première expérience lesbienne sm !! nous étions les lesbiennes dominées et soumises, quand le maître m’a dit de lècher la chatte de l’autre femme soumise je l’ai fait sans rechigner…j’ai même utilisé des Pinces à tétons vibrantes avec télécommande filaire. La rencontre sm et le plaisir lesbien ! quel bonheur !

J’ai été aussi soumise au bondage, j’ai été attachée, on m’a allongé sur une table un peu style table d’opération…et là il y avait une maitresse et deux maîtres autour de moi, j’ai du sucer un maître pendant que je masturbais un autre tandis que la Maîtresse me léchait la chatte et je peux vous assurer que ma chatte était toute mouillée… le maître que j’ai sucé était mon homme ! ah le coquin…

Bon ben voilà mon expérience et ma première rencontre bdsm, et j’ai eu d’autres soirées, je peux vous dire que c’est superbe ! les moments sont torrides, au début on se dit…bah c’est un jeu sexuel stupide et en fin de compte quand on essaie cela devient autre que stupide ! il y a une discipline, des règles dans le bdsm et c’est agréable et jouissif à pratiquer. Chez moi j’ai des vidéos BDSM, j’ai même une vidéo sm réalisée dans un manoir ( une soirée ou on était 12 ). Vive le porno sm…

Gros bisous,

Nadia.